Rosalie, 32 ans, libertinage à Le Mans

Rosalie, 32 Vue il y a 1 h

Découverte du libertinage aux Sablons, sans pression

📍 Les Sablons, Le MansCélibataire, curieuse🎯 un homme patient et sincère

  • 974vues
  • 88likes
  • 8photos

Assistante vétérinaire, je suis rodée aux rendez-vous avec des créatures anxieuses : je sais parler bas. Le libertinage, je l'ai découvert l'an passé auprès de quelqu'un qui m'a laissé le temps de comprendre. À mon tour, j'ai envie de transmettre cette manière de faire à un homme qui n'ose pas encore. J'habite aux Sablons, près du lac, un décor idéal pour une première promenade où l'on se jauge sans engagement. J'aime la gentillesse, et les personnes capables d'avouer leurs hésitations sans gêne. Si cela te ressemble, écris-moi : ma réponse sera franche, sans personnage ni mise en scène, et je prendrai le temps qu'il faudra.

Mes créneaux

Les mercredis, jeudis soir et un week-end sur trois environ, selon mes astreintes. Je réponds aux messages le soir en général.

Ce qui me fait craquer

Un homme gentil, capable d'avouer qu'il est nerveux et d'en rire, qui apprécie une promenade et une vraie conversation avant tout ce qui peut suivre.

Mes limites

Je refuse le ton autoritaire, les demandes de photos et la moindre pression sur ce que je veux ou ne veux pas faire.

Autres profils à Le Mans

Libertinage Le MansLibertinage ToursLibertinage AngersLibertinage Orléans